Souhila Medjkane organise l’université d’été « How Artificial Intelligence is revolutionizing Biology and Genetics », du 9 au 11 juillet 2024.

Université Paris Cité, campus des Grands Moulins

© Université Paris Cité

L’université d’été aura lieu à Fontainebleau les 9 et 10 juillet, et à Université Paris Cité, campus des Grands Moulins, le 11 juillet.

Date limite d’inscription : 7 juin 2024.

De nombreux intervenants interdisciplinaires présenteront leurs points de vue sur l’IA, dont Anis Bourou, doctorant en informatique dans le groupe de Valérie Mezger.

Toutes les informations sur cette université d’été de 3 jours ici : 2024 AI Summer School